Clamartois de longue date, c'est la première fois que nous franchissions la porte de cette "Tratoria" où nous avons été surpris par la musique un peu élevée et le manque de serveurs italiens. Une grande diversité sur la carte mais les plats, en particulier les pâtes à la "Vongole", étaient servis froids. Les pâtes étaient cuites à l'eau et non pas avec les palourdes. La direction devra revoir la recette de ce plat typiquement italien.
Toujours un peu de mal avec l'accueil au restaurant. Les plats sont corrects (un peu chers) mais peu de sourire de la part du personnel. Un bémol également quand on fait une réservation pour 19h (premier service donc peu de monde), partout ailleurs dans les autres restaurants de la place on peu choisir sa table mais pas ici. On a l'impression qu'on préfèrere les grandes tablées (plus de CA sans doute). Bref, ce n'est pas ma philosophie d'une sortie au restau à deux...
Etablissement correct mais prix des plats très élevé pour ce que c'est. Gnocchi à éviter car la portion est très petite malgré son prix. Personnel masculins un peu condescendants. Personnellement, je ne reviendrai pas car il y a de bien meilleures offres dans le coin.